Roger : le système qui facilite la communication

Roger accompagne BricoNett dans sa réussite quotidienne, par le biais de ses applications mobiles destinées aussi bien aux équipes techniques qu’aux superviseurs.

Les équipes techniques peuvent faire des remontées de leur chantiers et ainsi indiquer d’éventuels anomalies sur site. Ces remontées permettent aux superviseurs de pouvoir justifier chaque facture auprès du client.

Grâce à Roger, la confiance règne entre BricoNett et ses clients !

Explication du système Roger en vidéo

Une application pour mobiles et tablettes

Les agents et les superviseurs disposent d’une application mobiles pour le suivi des différentes missions dans le but d’assurer le contrôle qualité. L’application est intuitive et répond aux problématiques des agents sur le terrain leur permettant de gagner du temps grâce au QR Code posé sur les chantiers, le superviseur est sûr de la véracité des informations remontées. L’application comporte une gestion hors connexion afin synchroniser les renseignements si l’agent n’a plus internet lors de l’enregistrement de son compte-rendu.

L’application BricoNett : l’ajout d’un passage par un agent